Michel AUDEBERT

Publié le par Michel AUDEBERT

"Couple de rochers", formes de la Création et traces de sa mémoire pour l'éternité... Dans notre "Conscience environnementale", préservons notre espace et notre temps...



© Michel Audebert


En vous remerciant par avance pour vos commentaires.

Vous pouvez voir d'autres images sur mon "Espace Web Galerie"

Publié dans Photos commentées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Meci mrcafe, pour cette interprétation symbolique :-)
Répondre
M
on dirai qu'ils se touchent le bout du nez ...une tres jolie photo..;a bientot
Répondre
M
Merci à PHOTOBIS... votre commentaire est pour moi un encouragemnt à toujours continuer dans ma voie. Ma "démarche qualitative", provient aussi d'une haute opinion que j'ai de la photographie en tant que moyen d'expression... Pour moi, par son rapport au réel et au temps la photographie est un art majeur...
Répondre
P
mais... vous n'avez pas que de très beaux rochers sur votre galerie et sur votre site, vous avez aussi certainement les plus beaux modèles et spécimens que la nature puisse produire sur cette planète et que le photographe puisse reproduire pour nous les présenter. Continuez d'opter pour un choix fortement qualitatif, c'est tellement plus agréable à regarder.
Répondre